Critique de celdadou

Entre deux monde Olivier Norek Officiel. Editions Michel lafon.
Olivier Norek, j'en suis folle, je ne le critique pas cependant.J'avoue que j'ai un coup de coeur pour son 4ème polar.
Dans la vraie vie il est flic, ses romans sont effrayants de réalisme. le lecteur lambda se dit à chaque fois qu'il referme un de ses romans : "oh, comme même, il doit exagérer...", une telle violence, mais avant même l'inkipit (les premières phrases du livre), il nous prévient : "face à la violence de la réalité, je n'ai pas osé inventer.
L'enquête de police, basée sur des faits réels, et a été romancée...
" On plonge... Dans la jungle de Calais, dans le quotidien inhumain et violent des migrants auxquels il donne un visage, une histoire, dans celui des bénévoles des ONG qui secourent sans grands moyens, dans celui des flics qui subissent et se débattent... Une histoire de solitude et de courage.
De part mon quotidien , je ne découvre pas grand chose , mais Olivier Norek sait bien adapté ses polar ...si ce milieu vous est complètement inconnu et que vous voulez découvrir ce monde de voyou , de flic ...la j'avoue la jungle de Calais ..les médias en on tellement parlé ...la description est bien faite par l'auteur .
Je recommande bien évidemment