Critique de Karo_plumette

Le côté recueil de nouvelles m'a intéressée après avoir lu des nouvelles de romances en décembre, au rythme d'une nouvelle à découvrir par jour comme un calendrier de l'Avent. J'ai donc retenté l'expérience ce mois-ci en version Noire, attirée tout d'abord par la thématique sensorielle de la VUE.

J'ai adoré toutes les nouvelles présentes dans ce recueil, qui abordent vraiment le sens de la vue sous de multiples facettes, sans reprises d'idées entre les nouvelles et ça c'est top ! Cela m'a permis de découvrir la plume d'auteurs.trices de thriller que je ne connaissais pas encore. Une mention spéciale pour la première nouvelle de ce recueil, signée Olivier Norek, qui m'a vraiment fait sensation et laissée sans voix sur la chute.

Ce recueil terminé, je vais poursuivre dans quelques jours avec le recueil "Toucher le noir" au même rythme journalier. J'espère que la collection abordera les 5 sens pour compléter cette idée géniale de thématique.