Critique de livresenfamille

📙 @eyrolles_romans
📃 336 pages
💶 18.90 euros
➡ 8 juin 2023.

📚 quatrième de couverture en commentaire

📚 mon avis : un chouette roman feelgood que j'ai beaucoup apprécié.
La plume de l'autrice est fluide et très addictive. J'ai lu ce roman d'une traite. Il se lit vraiment tout seul. On se retrouve bien dans l'univers d'instagram et tous les petits trucs bien connus de tous les instagrammeurs.
Grâces aux belles descriptions bien détaillées on se projette très facilement dans ce beau paysage de Provence. Les personnages sont très sympas et presque tous attachants.
Le côté culinaire est aussi très intéressant. D'ailleurs vous pouvez retrouver à la toute fin du roman plusieurs recettes à tester.
C'était une belle lecture humoristique qui sent bon l'été et le sud à lire au bord de la mer avec un petit rafraîchissement.

Vous l'avez lu ?

#leclublecteurseyrolles
#lesetoilesreventaussi #cendrinenougué #eyrolles #eyrollesromans #cuisine #instabook #instafood #recettes #paris #porquerolles #sud #autrice #autricefrançaise #soleil #mer #lecturefinie #lectureterminée #lecturedete #feelgood #romanfeelgood #lectureterminée #ideelecture #servicepresse #chroniquelittéraire #chronique #avislivresque #avislecture #instagrammers #influencer #instagrammeuse