Critique de Coralie_and_co

Un roman idéal en cette période estivale, il possède tous les bons ingrédients pour un moment lecture des plus agréable !

C'est en compagnie d'Alice, instagrammeuse, qui rêve de devenir Cheffe d'un restaurant, que vous partagerez ces pages. Alice, envoyé par sa meilleure amie Gio, sur l'île de Porquerolles afin de prendre un peu de recul à sa vie tourmenté à Paris, pour pleins de raisons évidemment : rupture, licenciement et pleins d'autres situations qu'elle va vivre, mais comme à mon habitude je ne vous en dis pas plus !

J'ai énormément apprécié ce roman, je me suis sentie si bien à travers ces pages, l'impression d'être encore dans le sud, sur la plage à profiter de l'instant sans rien faire. Les descriptions des paysages sont juste wouah, magnifique on s'y croirait vraiment.

Les personnages eux sont tous très touchant (ou presque!) Alice est une nana géniale et elle m'a même fait penser à une amie alors je suis certaine qu'elle pourrait l'être. J'ai été transporté sur cette île avec bonheur, j'ai vraiment eu l'impression d' être avec les personnages, en train de les observer discrètement dans leur petite vie !

Les chapitres sont courts, fluides et l'historie est vraiment super chouette !!! Rempli d'humour et un côté culinaire qui donne très envie de manger et c'est parfait puisque à la fin de votre lecture vous découvrirez plusieurs recettes !!!

Une lecture sans prise de tête, jolie et en plus vous passerez un très beau moment avec un dépaysement total !!