Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu Les étoiles rêvent aussi de @cendrinenougue Merci encore aux éditions @eyrollesromans pour toutes ces jolies découvertes.

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 Alice 24 ans s'installe à Paris avec des projets et des rêves plein la tête. Elle aimerait faire découvrir ses créations culinaires à travers le tout-Paname et ainsi obtenir des milliers d'abonnés avec son instafood "Une betterave à Paname". Trois ans plus tard c'est le désenchantement, Alice se fait licencier et on menace de ruiner sa réputation. Il est temps pour elle de se mettre au vert et de se déconnecter des réseaux sociaux un certain temps. Sa meilleure amie Gio lui propose d'aller sur l'île de Porquerolles et séjourner chez sa tante.

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 de l'humour, une pincée d'amour culinaire et vous obtenez ce roman feel good idéal pour les vacances et sans prise de tête. Alice est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle, qui se cache à travers ses recettes, elle s'efface... Jusqu'au jour où elle est obligée de partir de la capitale. Paris l'étouffe, la bouffe, trop de gens, de faux-semblants. J'ai beaucoup aimé le fait qu'en s'enfuyant, Alice va redécouvrir les simples petits plaisirs de la vie, sa joie de vivre, l'amour de la cuisine avec ses saveurs et ses endroits.

🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 Un roman au goût de vacances, très sympa et facile à lire. Qui donne envie d'aller découvrir cette magnifique île de Porquerolles.