Citations sur Le Roman interdit (1)

Dans le but de vérifier si cette adepte est atteinte du virus du sida, Santourion a fait un contrôle inopiné, caractérisé par un touché rectal effectué de son auriculaire droit, sur une disciple endormie, réveillée pendant cet acte obscène.
2 heures du matin : tous les adeptes dorment d’un sommeil de plomb, lorsque tout à coup l’alarme du manoir, une gigantesque cloche, retentit bruyamment.
Elle réussit à tous les réveiller.
Une alerte a été donnée par Santourion, une disciple est contaminée par le VIH. Selon la loi Des Enfants de la Terre, c’est un signe : la communauté est attaquée par les démons, dirigés par le diable, Satan lui-même, Dieu du Mal.
Lors de la dernière orgie Santourion a ordonné à Johnny Boy (un trisomique de 23 ans qui a un sexe de cheval, atteint du VIH que le prophète mal intentionné lui a transmis par injection intraveineuse) de forniquer avec une brebis que Santourion et d’autres gradés jugent rebelle et revendicative qui a pris l'habitude de se plaindre un peu trop, donc il leur fallait réagir rapidement en lui transmettant le VIH.
Il y a peu, dans l’immense jardin du manoir, alors que Santourion se promenait, cette même brebis a perturbé sa promenade dans ce lieu qui lui est pourtant interdit, en lui adressant la parole sans qu'il ne lui donne la permission de le faire, sous prétexte probablement véridique que plusieurs adeptes ont tenté de la violer durant son sommeil.
Face à ce difficile problème, Santourion a rétorqué :
« Mais bébé (brebis), tu devrais être fière qu’on te procure ce haut privilège de procréer pour peupler notre sainte communauté. » lui a-t-il prophétiquement et froidement répondu.
Ce n’est jamais bon signe lorsqu’un adepte, qui qu’il soit, devient un peu trop rebelle, revendicatif. Il faut donc savoir réagir vite, afin d’éviter que ça ne se reproduise.
Chez Les Enfants de la Terre, toute personne contaminée par le VIH est considérée comme vianditus ( irrécupérable) et exclue à jamais de la communauté.
Alors à Santourion, il a fallu trouver un prétexte pour la chasser définitivement de la communauté, en lui inoculant le virus du sida.
En général, il réserve ce sort aux adeptes susceptibles de lui causer des ennuis.