Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : waouh, ce livre m'a fait rêver et voyager en m'émerveillant tout du long. J'étais subjuguée par cette histoire et la plume envoûtante de l'auteure, Naomi Novik ! C'est le second livre d'elle que je lis et même si j'avais adoré « Déracinée », je dois bien reconnaître que celui-ci l'a largement dépassé en tout point. Cette histoire était au-delà de tout ce que j'avais espéré en ouvrant ce livre lors de mon premier bout de lecture. Il m'a accompagné plusieurs soirs de suite alors que je me laissais entraîner dans cet univers d'hivers intenses et profonds tandis qu'une menace horrible et insidieuse se tapissait dans l'ombre. Nous suivons plusieurs façons de penser qui nous aident à comprendre tous les aspects magiques et intrigants de ce roman que j'ai adoré en le trouvant sans fausse note. Je suis impatiente de découvrir d'autres livres de cette auteure à la plume extraordinaire ! L'avez-vous lu ? Vous fait-il envie ? Qu'en avez-vous pensé, pour celles et ceux qui l'ont déjà dévoré ? Je vous dis à bientôt.