Que fait ce titre dans mes lectures récentes ? Je sais, moi aussi je me le demande. Je ne pourrais d'ailleurs même pas vous dire comment il a atterri dans ma PAL un jour, mais je peux vous dire qu'il aurait mieux fait d'y rester (ou plutôt de ne pas y être arrivé tout court).
Moi qui ne suis ni policier, ni trash, j'ai été servie. le début était tellement insoutenable que j'ai bien failli arrêter au bout de quelques pages mais malheureusement pour moi, les couverture rouges sont devenues plus que rares dans ma PAL et j'en avais absolument besoin pour la Crazybooktrip Challenge, alors tant pis, je suis allée jusqu'au bout.
Âme sensible s'abstenir.
L'auteur sait trop bien manipuler les bassesses de l'âme humaine, la psychologie détraquée et le morbide de la misère sociale (sans compter que le couillon m'est vraiment sorti par les oreilles).
Bref, ce n'était pas pour moi et j'espère ne jamais recroiser un tel ouvrage de ma vie.