Critique de je_lis_nous_lisons

Ouvrez les portes de ce magnifique hôtel de luxe sur la Riviera italienne.⚜

Vous serez parmi les premiers à le découvrir, puisque l'établissement ouvre tout juste ses portes. Quelle vue! L'immersion sera totale, ouvrez grand les yeux.⚜

Prenez de quoi noter, oui, car vous allez y découvrir bons nombres de personnages. Et rien de mieux que de comprendre qui est qui. Hôtelier, hôtes et j'en passe !⚜

Vous allez, au fil des pages, découvrir Bella Ainsworth, la propriétaire de ce somptueux hôtel. Vous serez confrontés aux exigences des hôtes, aux péripéties, difficultés, chantages, corruptions et interrogations qui seront sans cesse sur le chemin de Bella. Un personnage fort attachant et bienveillant mis à rude épreuve.⚜

Dans une Italie remuée, dans l'ère de Mussolini, vous ferez face à la montée du fascisme. Vous observez les traumatismes de la guerre, les deuils difficiles à faire, de ceux qui ne sont plus.⚜

Certains projets, seront évoqués, mais finiront-ils par aboutir ? Ça, vous le serez pendant votre lecture.⚜

J'ai vraiment apprécié ma lecture. Derrière cet hôtel, ce sont des thèmes riches et intéressants qui sont évoqués par l'auteur. Au coeur de l'hôtel, les ingrédients sont réunis et à la hauteur des exigences du lecteur. Soyez patients. Tout vient à point nommé.⚜

Le rythme est plutôt lent, et l'auteur parvient à nous surprendre car je ne savais pas où il nous guidait. Je me suis laissé portée, par la magie de la lecture.⚜

Une histoire familiale aux multiples rebondissements. Je ne peux qu'espérer réouvrir les portes de cette demeure estivale, là où d'autres secrets seront très certainement dévoilés.⚜

S'il ne fallait qu'un seul roman pour l'été, se serait celui-là.⚜