Critique de Douceurplume

Chère Mrs Ainsworth, je me permets de vous appeler Bella. Vous m'avez accueilli au sein de votre somptueux Hôtel Portofino je tiens à vous remercier pour votre hospitalité. Je suis probablement différente de vos hôtes habituels, j'ai bien remarqué qu'ils étaient tous de la haute société et quelque peu exigeants. J'ai à peine eu le temps de poser mes malles dans ma suite que je vous ai senti tracassé. Pardonnez-moi je suis de nature très curieuse, alors je me suis installé afin de boire un thé et papoter avec vos domestiques et hôtes. Ainsi j'ai rencontré votre famille, votre mari est un personnage très désagréable je dois l'avouer, que diable lui avez-vous trouvé ?! Mais j'ai compris qu'entre vous deux il y avait de l'eau dans le gaz. En plus, en regardant par la fenêtre je l'ai vu converser avec ce foutu politicien corrompu fan de Mussolini. Heureusement votre fils Lucian est l'opposé de son père, la Grande guerre lui a fait du mal mais il est quelqu'un de bien. D'ailleurs je surveille l'entrée afin d'apercevoir sa fameuse prétendante, j'ai entendu dire qu'elle était sublime! J'ai beaucoup aimé vos domestiques, j'ai hâte d'en savoir plus sur eux dans un prochain séjour chez vous peut-être ? En tout cas il se passe bien des choses à l'hôtel Portofino, ce n'était pas de tout repos. Mais j'ai vraiment passé un très bon moment avec vous tous (ou presque), je vous remercie. Je vous souhaite le meilleur Bella et n'oubliez pas de me réserver une suite pour la saison prochaine. Bien à vous. DouceurPlume
Lien : https://www.instagram.com/p/..