Critique de Milka2b

Impossible de lacher le livre une fois commencé, une histoire passionnante et palpitante, mais vraiment vraiment trop courte, lu en 3-4 heures, trop vite à mon gout donc je n'ai pas eu le tps d'en apprecier toutes les finesses (je vais donc le relire dans pas lgtps, ce qui veut dire qu'il va rentrer dans ma biblio à long terme, et qu'il aura droit à de multiple lecture)
J'ai adoré suivre les peripeties de Morgana, et suivre ses folles discussions avec sa tante. Des pages qu'on tourne avec le sourire au levre, mais aussi le coeur pincé quand vient la romance.
On a l'impression de faire parti de la famille, on s'imagine facilement à la place de Morgana.
Quelques anecdoctes en plus aurait ete magnifique, mais evidemment pas trop car sinon ca aurait alourdit l'histoire. (je sais, je ne sais pas ce que je veux)
En attendant malgré la fin arrivée trop vite, un nouveau livre vient de rentrer dans ma PAL "coup de coeur".