Critique de sariahlit

Morgana est une jeune femme hors du commun pour son époque. Indépendante, sûre d'elle, scientifique d'ans l'âme et mère de substitution pour ses jeunes soeurs, elle vit recluse en dehors des conventions et des règles de la société. Lorsque Rosalie, sa douce jeune soeur, doit faire son entrée dans le monde pour se trouver un mari, Morgana n'hésite pas à jouer les chaperons. Hors, tout ne se déroule pas comme elle l'aurait imaginé et se retrouve être le centre d'attention d'un comte frivole et écossais.
Cassandra O'Donnell m'a une nouvelle fois éblouie par sa plume. Je me suis laissée emporter par l'intrigue romantique, versant une larme sur certains passages assez prenant émotionnellement. J'appréhendais un peu ma lecture à cause du changement de genre entre son autre saga et celle-ci, mais le style est toujours là. On ressent quelques ressemblances entre les personnages : un humour piquant, une indépendance qui caractérise les personnages féminins. Et côté personnage masculin, « Sans Orgueil, ni préjugés » ne nous laisse pas en reste : le comte Greenwald brille par sa présence, son caractère brut. de quoi nous faire rêver. Comme vous l'aurez compris, j'ai aimé... que dis-je ? adoré ma lecture ! Et j'attends impatiemment une suite.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..