Critique de samlor

Morgana, c'est une jeune femme qui a grandi en remplissant le rôle de ses parents décédés trop tôt. Elle a également des goûts en matière de science ou de gestion de fortune qui est complètement déplacé pour une femme de l'époque. Son oncle, avec qui elle vit ainsi que ses 3 jeunes soeurs, la protège du mieux qu'il peut pour qu'elle puisse vivre comme elle l'entend. Seul problème: Morgana veut que sa soeur Rosalie fasse son entrée dans le monde et décide pour le coup de l'emmener à Londres pour lui trouver un mari. Ce que Morgana ne veut pas du tout pour elle-même. Car se marier est hors de question pour elle, cela équivaudrait à se séparer de ses soeurs, quitter son chez-soi, ne plus pouvoir avoir ses activités honnies pour une femme, et devoir faire une entrée dans un monde qu'elle ne supporte pas.

Là, les choses se compliquent pour Morgana, car elle va tomber sur quelqu'un qui ne va jamais s'abaisser à faire exactement ce qu'elle veut et dit. Au contraire, il prend les commandes, et avec son mauvais caractère, conjugué à celui de Morgana, cela ne peut que faire des étincelles.

Il est absolument odieux, très, voire trop sûr de lui mais absolument à des lieux d'imaginer la personnalité profonde de Morgana.

De plus, l'humour est omniprésent et les dialogues très riches en piques acérées. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Cassandra O'Donnell est une auteure incontournable.
Lien : http://samlor-en-livre.eklab..