Critique de Missnefer13500

Londres , en 1800 peut être ?
Quand les femmes passent de l'autorité du père à celle de leur mari
Quand les jeunes filles de bonne famille sont proposées à de jeunes dandy contre une dot en vue d'un beau mariage
Révoltant non ?
C'est pourquoi j'ai beaucoup aimé le personnage de Morgana, passionnée, indépendante,entière
Et de ce fait une rencontre explosive avec le comte Greenwald
Malgré tout certaines situations sont très fortement improbables dans ce genre de contexte historique et même sans contexte historique
les rencontres entre nos deux héros se soldent par des moments de baisers torrides
personnellement je ne pense pas qu'a cette époque là une jeune femme puisse se promener sans chaperon , de ce fait toutes les rencontres semblent très peu crédibles
Surtout la scène de la chambre, quand notre héros rejoint son amoureuse chez elle, et là tout tranquillement l'oncle attend patiemment dans le salon
Situation totalement indécente pour l'époque
Pour le reste n'attendez pas un style littéraire poétique, encore moins alambiqué , le vocabulaire est très basique
Moment de détente pour une petite romance légère, très légère, dans un petit contexte historique peu développé avec en toile de fond Londres avec un happy end