Critique de paulina_bookaddict

Un premier Roman de Elizaabeth O'Roark publié chez &H mais aussi un premier roman que je lis de cette auteur. Une agréable surprise, la plume, les personnages, le cadre, la romance qui prend vraiment son temps. Un coup de coeur.

J'ai été séduite par la couverture et le résumé.

L'histoire de Will et d'Olivia est magique. C'est aussi une romance interdite et compliqué. On voit dès le début qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais que cela va s'avérer très compliqué pour eux.

Olivia a un passé qui la tourmente. Will, qui au début ne la veux pas dans l'équipe est très dure avec elle et finit par vouloir l'aider. Il prend beaucoup de risque pour Olivia.

Ces deux-là sont vraiment très attachant.

Les Personnages secondaires comme la mère de Will est vraiment une personne formidable, son frère Evan ou Peter rendent l'histoire encore plus addictive.

Sans oublier que Will est en couple avec Jessica, qui voit Olivia comme une vraie menace.

D'habitude on a toujours un Bad boy … là c'est une Bad girl l'auteur a vraiment inverser les rôles et ce n'est pas du tout déplaisant même si je suis une grande fan de Bad Boys.