Mouais... Si certaines scènes m'ont beaucoup plu, je n'ai, hélas, pas tout accroché avec Erin. Elle m'a souvent insupporté. Sans doute est-ce dû à son côté indécis, un peu égoïste et pénible. En revanche, Brendan était une belle surprise ! Les thématiques abordées étaient intéressantes, bien qu'un peu (re)vues dans d'autres récits.
On découvre Erin une jeune femme fiancé à Rob, pour qui elle a mis de côté sans réellement s'en rendre compte, plus pour lui faire plaisir, ses passions, ce qu'elle apprécier... Mais pas seulement pour lui, pour les membres de sa famille, qui ont un comportement égoïste et surtout irresponsable pour certains, ils ne se remettent pas en question et attendent beaucoup d'Erin.

Alors, quand Rob doit partir en voyage d'affaires et qu'en plus il impose son meilleur ami Brendan comme colocataire, Erin s'attend au pire. Pour elle Brendan la déteste et elle est loin de s'imaginer ce qui l'attend.

On va découvrir cette histoire avec le point de vue d'Erin, et aussi les points de vue du passé de Brenan ce que j'ai trouvé vraiment pas mal.

On n'est pas réellement sur un triangle amoureux, mais néanmoins on découvre un Erin plutôt indécise entre vivre dans la passion ou vivre dans le confort.

La plume de l'auteure est fluide, sans fioritures, très agréable à lire.

Une lecture sympathique sans prise de tête à découvrir !