Citations sur The Devils, tome 1 : A deal with the devil (8)

Comment est-il possible que je me sois remise plus facilement d'une relation de dix ans avec Matt que de dix minutes avec Hayes ?
- Vous avez les traits les plus purs que j'ai vus de ma vie, déclare-t-il doucement. Un visage que je serais incapable de reproduire, et, si je le pouvais, elle, comme toutes les femmes ici présentes, me demanderait de le faire.
J’aimerais que mon mari me regarde comme il vous regarde, murmure Linda. Comme s’il pouvait se satisfaire de ne jamais rien regarder d’autre
"Hayes : Vous êtes réveillée ?

Moi : Laissez-moi deviner...femme inconsciente dans votre lit, merci de venir creuser une tombe.

Hayes : Non, ça, c'est plutôt un message de 3 heures du matin. Le barman ici est un crétin. Quelle est la boisson la plus énervante qu'on puisse commander ?

Moi : On l'appelle le Hayes. En tout cas, moi, c'est ce qui m'énerve le plus."
Si c'était une option, jamais je ne pourrais vous partager.
- J'aimerais que mon mari me regarde comme il vous regarde, murmure Linda. Comme s'il pouvait se satisfaire de ne jamais rien regarder d'autre.
Il y a tellement d'affection dans ce regard, tellement de douceur, que mon cœur se serre encore davantage. Il a transformé cette amère pique finale en devise personnelle, accepté l'idée qu'il n'est ni aimant ni aimable, alors que la vérité ne pourrait pas être plus éloignée.
S'il était à moi, je me serais accrochée à lui de toutes mes forces.