Mon premier coup de coeur de septembre. ❤️ Ce nouveau roman confirme combien j'aime Elizabeth O'roark. J'avais eu un coup de coeur pour "Bad Girl sexy boy" et je suis ravie d'avoir retrouvé ce que j'avais tant aimé dans sa plume : une slooooww romance, des sentiments évoluant avec le temps, un côté sexy qui vient à point après avoir fait monter une tensiiiiion dinguissime. Vraiment, c'est tout ce que j'aime dans la romance. Preuve étant qu'il ne me faut pas spécialement du drame et des émotions fortes pour me donner le coup de coeur. Ici, c'est clairement l'évolution de la romance et les personnages qui m'ont enchantés le coeur. 🥰⠀

Du côté de l'histoire, nous suivons l'unique point de vue de Tali, lorsqu'elle remplace son ami Jonathan en tant qu'assitante de Hayes Flynn, un homme aussi odieux et sexy et le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. Si leur rencontre est électrique, Tali doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable et que quand on creuse sous la surface, il est plus vulnérable que ce qu'il laisse penser...⠀

Ici, on est clairement dans un ennemies to friends to lovers, et ce schéma a fait explosé mon coeur d'amour. Tali et Hayes s'apprivoisent, se découvrent, prennent soin l'un de l'autre, sans même s'en apercevoir eux-mêmes. J'ai totalement craqué sur la prévenance de Tali et la valorisation quotidienne de Hayes. L'histoire est addictive et se dévore ! Et puis, j'ai ressenti la nuée de papillons dans le ventre, tout ce que j'aime quand je lis de la romance.⠀

Bref, je vous le recommande chaudement. C'était beaucoup trop bien. ❤️⠀
Quel bonheur de retrouver ce type de romance qui réunit tous les ingrédients qui font palpiter mon petit coeur et ça m'avait terriblement manqué de lire ce type d'histoire d'amour. On a de l'humour, de la répartie qui donne le sourire et une incroyable alchimie qui m'a fait savourer chaque interaction entre les personnages et attendre les suivantes avec délectation.

Tali est dans une situation financière compliquée après qu'elle est utilisée l'avance d'un éditeur pour subvention aux besoins de sa famille, alors lorsqu'un ami lui propose de le remplacer comme assistante d'un célèbre chirurgien esthétique le temps de quelques semaines, elle est d'abord réticence, mais le salaire avantageux est une aubaine pour mettre un peu d'argent de côté. Son ami la met directement en garde son patron, mais pour Tali aucun risque de succomber au charme de ce patron arrogant et odieux. Satan c'est d'ailleurs le surnom qu'elle lui a donné et elle va devoir survivre dans l'antre du diable.

Les premières semaines Tali découvre le quotidien de ce célibataire et une routine va se mettre en place. Chaque matin, elle l'attend avec un café, pendant qu'il émerge difficilement suite à ses excès et le moment venu, elle raccompagne les conquêtes de son patron et répond au moindre de ses désirs. Loin d'avoir la langue dans sa poche, la jeune femme ne va pas pouvoir s'empêcher de faire des commentaires sur le mode de vie de son patron, ce qui va causer de nombreuses chamailleries. Bien évidemment ces échanges pour mon plus grand plaisir vont progressivement devenir ambigus et la tension sexuelle ne va cesser d'augmenter, et une complicité va s'installer.

Tali est une héroïne comme je les aime, d'un côté fragile et en même temps c'est un pillé pour sa famille. Ce travail bien qu'éprouvant va s'avérer être la meilleure expérience de sa vie, notamment car elle va reprendre confiance en elle et ses interactions bourrées d'humour avec son patron vont la stimuler pour reprendre sa vie en main, ainsi que l'écriture de son roman.

J'aurais adoré pouvoir lire cette romance avec une alternance des points de vue, mais on devine assez facilement ce qui se passe dans la tête de Hayes Flynn. Cet homme a tout pour lui, célèbre chirurgien esthétique, beau, riche et séducteur. Rapidement il va se faire un plaisir de faire tourner son assistante en bourrique et de son côté la jeune femme ne va pas se gêner pour lui dire le fond de sa pensée. Bien évidemment ça va devenir un jeu et ils vont tous les deux évoluer au contact de l'autre, mettant en avant des blessures du passé.

Dans la réalité Hayes aurait écopé d'une plainte pour harcèlement sexuel, dans la fiction ces joutes verbales sont incroyables, c'est à la fois drôle et sexy et j'ai adoré observer Tali et Hayes se chamailler, puis progressivement les voir apprécier de passer du temps ensemble et chapitre, après chapitre m'émerveiller de ce lien solide qui se tisse. Une romance très réussie qui m'a donné le sourire aux lèvres et des papillons dans le ventre.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5P1
Un slow burn très sympa que j'ai lu très très vite car très addictif.
Je trouve qu'on est induit en erreur avec le résumé car Hayes est vraiment loin d'être un diable et on s'en aperçoit très vite. du coup je m'attendais à un peu plus de bagarre entre les deux personnages mais il n'y en a quasiment pas.
Néanmoins cela ne m' a pas empêché d'aimer ce roman. Les personnages sont très attachants et le point fort du livre consistent pour moi dans les joutes verbales et les dialogues très sympas entre nos 2 protagonistes avec pas mal d'humour. Il n'y a quasiment pas de personnages secondaires, ou du moins ils sont très secondaires et du coup le livre se concentre sur l'évolution de la relation entre Hayes et Tali.
Bref très sympa !

Le jeu du chat et de la souris n'a jamais autant pris sens. La nouvelle romance d'Elizabeth O'Roark a ce côté totalement incandescent, indécent.

La première rencontre entre Tali et Hayes ne s'est pas déroulée dans de très bonnes conditions et il est difficile de la considérer comme le début à une quelconque idylle. Tali est du genre effronté mais avec une grande classe. Hayes est le genre d'homme bien trop sûr de lui, orgueilleux et un brin tyrannique.

Je te laisse donc imaginer le duo Tali/Hayes ! Oui, oui, carrément explosif.

Ce nouveau tome est un plus léger que les précédents notamment en ce qui concerne l'alchimie des personnages. Une romance boss/employée est toujours délicate à aborder pour des raisons évidentes. J'ai adoré le personnage de Tali qui n'en rate pas une pour déverser son venin avec courtoisie et tact. Et quand l'interlocuteur en face répond avec une aisance débordante, ça te donne des dialogues explosifs au sous-entendus tendancieux. Plus l'histoire avance et plus on découvre les aspects psychologiques des personnages. Tali a peur de l'abandon et Hayes de l'engagement. Ce qui justifie leurs actes et leurs manières de vivre. La faiblesse de l'autre va, en quelque sorte, combler celle de l'autre (effet pansement). L'auteure aborde également l'emprise familiale et ses dérives.

Une romance légèrement plus courte que les précédentes mais qui a le mérite de rentrer vivement dans le sujet et te captive en un claquement de doigts. Des personnages explosifs avec leurs faiblesses qui s'apprivoisent avec une certaine maladresse touchante, parfois destructrice. L'osmose qui les lie est terriblement mignonne et émouvante.

Une romance de seconde chance, d'ouverture aux autres et qui ne manque pas de piquant !
Lien : https://misschocolatinebouqu..
j'ai adoré ce roman ! En même temps, comment résister à Hayes Flynn ? C'est impossible !

Cette romance est totalement addictive, au point où j'ai du sacrifier quelques heures de sommeil parce que j'étais incapable de reposer ma liseuse. Je suis fan du duo Hayes / Tali qui m'a fait rire autant qu'ils m'ont ému. Bon, inutile de vous dire pourquoi je suis amoureuse de Hayes puisqu'on l'est toute par ici. Cet homme à tout pour lui, il est drôle, attentionné, charmant et il a une très grosse… Maison.

Mais mon coup de coeur ne va pas uniquement au médecin ténébreux, Tali est incroyable également ! Déterminée et prête à tout pour aider sa famille, elle s'est complètement oubliée en cours de route alors qu'elle a de l'or au bout des doigts. Ses répliques cinglantes rythment ce roman et vraiment, je suis fan de sa personnalité pétillante et explosive.

C'est un coup de coeur absolu, ce roman réunit tout ce que j'aime en tant que lectrice de romances : l'humour, l'amour et des scènes spicy bien écrites qui servent l'histoire. Vraiment, aucune faute pour mon roman de Elizabeth O'Roark.

Oh et si vous ne connaissez pas encore Hayes, il est grand temps de prendre RDV pour une consultation !
Lien : https://www.instagram.com/le..
"A deal with the devil" est une romance comme je les aime, avec deux héros qui semblent se détester au début....Même si le héros n'est pas forcément mon genre, notamment avec son comportement vis à vis des femmes (il collectionne les bimbos de Los Angeles et le deal c'est : Une seule nuit !).

Et évidemment, notre héroïne n'est pas du tout dans ce style de relation ! Elle a vécu pendant 10 ans en couple avec son amour de jeunesse avant que celui-ci ne la largue, en devenant acteur à Hollywood....

Tali va donc se retrouver seule, à L.A (elle est originaire du Kansas), et elle va devenir barmaid pour pouvoir survivre et surtout, subvenir aux besoins de sa famille....En effet, notre héroïne a perdu subitement son père l'année précédente....Ce qui a provoqué la déchéance de sa famille : Sa mère a sombré dans l'alcoolisme et sa jeune soeur est devenue dépressive et est hospitalisée dans une clinique.....Et aux USA, pas de sécu....Alors qui paye les frais ?....Notre héroïne, bien évidemment !!!

Sa soeur aînée, quant à elle, vit en couple avec son mari et leur fille de 3 ans, et cherche désespérément à tomber enceinte de nouveau....Bref, Tali a un poids familiale énorme sur les épaules, tout en prenant la force de supporter le deuil de son père sans se plaindre....alors que ses soeurs et sa mère se reposent totalement sur elle pour régler leurs problèmes......

La jeune femme va donc sauter sur l'occasion, quand son meilleur ami à L.A, va lui proposer de le remplacer durant son absence (pour partir à l'étranger adopter sa fille, avec son compagnon), et elle va donc devenir l'assistante du fameux chirurgien des stars, Hayes Flynn.....

J'ai aimé la manière dont l'auteure, Elizabeth O'Roark, a construit le personnage de Tali, qui est une jeune femme au caractère très fort , elle est courageuse et bienveillante envers tout le monde (même ceux qui ne le méritent pas forcément....)....Notre héroïne porte sur ses épaules des responsabilités qui n'auraient pas dû lui revenir (en principe, c'est le rôle des parents....).

Tali a suivi son petit ami, Matt, quand celui-ci a souhaité faire carrière en tant qu'acteur à LA, alors que Tali s'était plutôt destinée à des universités du nord-Est, pour devenir auteure.....Et évidemment, par amour, la jeune femme va mettre en veille ses rêves pour suivre "son homme"....Qui ne tardera pas à la larguer, une fois sa carrière lancée.....

Vous savez ce que j'ai vraiment adoré dans ce livre ? !!! L'humour !

En effet, Tali a énormément de réparties, elle est très cynique sur elle-même mais aussi sur Hayes et son comportement....Les joutes verbales, les provocations sont extrêmement bien amenées et nos deux héros forment un sacré duo à ce niveau-là !

Cela dit, il faut quand même constater que Hayes cache ses sentiments envers la jeune femme avec subtilité, lui qui a eu aussi une très mauvaise expérience amoureuse....Qui se répercute d'ailleurs toujours dans sa vie actuelle à cause de son contexte familiale...

La manière dont Hayes est "blasé" voire "méprisant" alors qu'il adore passer du temps avec tali est vraiment succulente ! (notamment au parc d'attraction...).

Ce livre est un premier tome....Le prochain à venir sera consacré à Drew Wilson, la jolie chanteuse "à la mode" que Tali a rencontré dans ce tome-ci car la jeune femme était poussée par son "entourage" à faire de la chirurgie esthétique pour booster sa carrière....Tali et elle sont vite devenues amies....Et du coup, j'ai vraiment hâte de lire ce prochain tome quand il sortira en VF !!!!

Vous l'aurez compris, "A deal with the Devil" est un joli coup de coeur pour moi ! Une romance sexy et drôle, rondement menée avec des personnages charismatiques ! J'espère que le prochain couple sera aussi "succulent" !

Ma note : 18,5/20
Lien : https://lespassionsdeviedefu..
J'ai A-DO-RÉ ma lecture 😍.
Quelle magnifique découverte qu'est la plume de Elisabeth O'Roark. C'est fluide, addictif, léger, très facile à suivre. Les personnages sont très bien construit, la psychologie est percutante et l'histoire terriblement addictive.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Tali. C'est une jeune femme ayant beaucoup souffert et traversé de terribles épreuves. Malgré tout, elle reste debout, forte, à porter le poids des problèmes des membres de sa famille et pas des moindres, croyez-moi. Elle manque cruellement de confiance en elle et ne sent pas digne d'intérêt. Elle m'a beaucoup touchée.
Hayes, lui, est sombre, torturé, diablement sexy, arrogant, bref tout ce qu'on aime. Oui mais voilà, il cache également une profonde souffrance, ce qui le rend encore plus attachant. Oui, oui, je suis complètement sous le charme. Et lorsque l'on découvre la raison de ses souffrances (parce qu'il n'y en a pas qu'une), notre coeur manque d'exploser.
Ce qui est sûr, c'est que ces deux là ne vont pas manquer de nous faire rire, pleurer, nous énerver parfois évidemment, et faire grimper la température.
Sachez qu'il s'agit tout de même d'une romance slow-burn. Alors pas de plan sur la comète, ne vous attendez pas à les retrouver au lit dans toutes les positions tous les 2 chapitres. Et je ne vais pas m'en plaindre, car ça fait du bien de pouvoir se concentrer sur l'histoire.
Bref, Hayes et Tali? On valide à 100% et foncez faire leur rencontre si ce n'est pas déjà fait 😜.
Il existe des livres qui nous attirent pour on ne sait quelle raison bien que le résumé ne soit pas forcément notre tasse de thé. Des relations employée/boss, j'en ai lu un paquet et il est vrai que ce ne sont pas mes préférées bien que j'aime, pourtant, en lire de temps en temps. A deal with the devil me permet également de découvrir la plume d'Elizabeth O'Roark alors pourquoi s'en priver ?

« Je ne sais pas pourquoi ça me rend à la fois aussi heureuse et aussi triste qu'il soit l'exception. »

Je ne reviendrai pas sur leur situation actuelle puisqu'elle est très bien expliquée dans le résumé. Je vais tout simplement commencer en vous disant que ce qui m'a le plus plu dans cette histoire ce sont les échanges entre Tali et Hayes, cette manière qu'ils ont de se renvoyer l'un l'autre dans les cordes tout en laissant monter cette petite tension que l'on ressent rapidement. Toutefois, même si effectivement, j'ai senti cette attraction entre eux, je suis ravie que leur relation prenne le temps de s'installer et qu'elle nécessite des moments ensemble, des confessions et de nombreuses révélations.

De plus, notre duo a énormément de difficultés à ne serait-ce qu'espérer vivre une grande histoire d'amour. Chacun sous le coup d'une relation passée compliquée et de trahison. de ce fait, j'ai compris leurs réserves ainsi que leurs peurs les plus profondes. Ils en deviennent attachants et touchants.

Il y a de nombreux instants très tendres dans cette histoire, de belles déclarations, des signes qui ne trompent pas et j'aime le fait qu'effectivement, leur lien se construit petit à petit. Toutefois, s'il est vrai qu'ils sont mignons et que j'ai apprécié leur romance, il est aussi vrai qu'ils ne m'ont pas captivée, qu'ils n'ont pas déclenché de petits papillons dans mon ventre ni fait exploser mon coeur d'amour pour eux. Il m'a manqué du piquant et sans doute un peu plus de passion.

« Si c'était une option, jamais je ne pourrais vous partager. »

A deal with the devil est un livre que j'ai pris le temps de lire et dont je ressors contente, mais comme vous l'avez deviné pas entièrement conquise. Tali et Hayes forment un joli couple qui s'écoute, échange et finit par trouver son chemin. C'est un roman que je vous recommande si vous aimez les récits sans grosse complication avec juste un bel amour qui se découvre jour après jour.

Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
J'avais déjà apprécié la plume d'Elizabeth O'Roark dans ses autres romans parus en VF et je me suis donc délectée de cette comédie romantique et sympathique. Bien entendu on comprend dès le début les tenants et les aboutissants mais j'ai passé un bon moment de lecture. C'est un enemies to lovers comme je les aime et qui saura nous égayer du début à la fin.

Bref, si vous êtes à la recherche d'une lecture sans prise de tête alors ne cherchez plus, vous passerez un bon moment. Ce roman fait partie d'une saga et j'ai hâte de découvrir le prochain tome qui sera sur Drew, une héroïne qui a tissé un lien avec Tali et qui promet d'être intéressante.

Avis complet:

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Je remercie les éditions @collectionet.h pour l'opportunité et l'envoie de ce service presse ! ♥️

🥀Avis
Tali a été une barmaid avant que Jonathan, son meilleur ami lui propose de le remplacer à son poste d'assistant de Hayes pendant son absence étant donner qu'il doit aller chercher sa fille adopté avec son compagnon. Tali est une jeune femme qui vit très modestement dans un petit appartement tout cela parce qu'elle se serre la ceinture. Étant donner qu'elle aide financièrement sa mère, qu'elle a pris en charge l'hospitalisation sa petite soeur dans un centre avec l'avancement de la paie de son roman et qu'elle se retrouve à rembourser cette argent si jamais elle n'arrive pas à terminer son roman à temps. Tali est aussi une écrivaine de talent qui doit écrire son premier roman fantastique. Elle vit actuellement une séparation difficile étant donner qu'elle a rompu avec Ethan, son petit ami avec qui elle est depuis presque 10 ans ( et qui est devenu entre temps un célèbre acteur ) après qu'il a trompé alors qu'elle était dans sa ville natale pour le décès de son père. Tali est une femme belle, lumineuse, forte, courageuse, intelligente, brillante, elle a de la répartie, elle a de grande responsabilité cela depuis très jeune, on peut compter sur elle et déterminée. J'ai aimé que grâce à Hayes qu'elle reprenne confiance en elle et les autres, qu'elle découvre ce que c'est d'aimer et qu'elle arrive enfin à vivre pour elle au lieu de s'oublier pour ses proches. Quand à Hayes Flynn est l'un des meilleurs chirurgien esthétique et le plus célèbre de Los Angeles. Hayes est un homme qui a beaucoup de succès auprès des femmes, qui les enchaîne même et il n'est pas du genre à s'engager avec une femme surtout depuis que son ex fiancée est devenue sa belle-mère. Il est professionnel et il prend son travail à coeurs. C'est quelqu'un de riche, séduisant, autoritaire, froid, solitaire, un vrai connard, pas aimable, aigri et insupportable. Mais si on apprend à la connaître, on va découvrir quelqu'un d'attentionné, à l'écoute, protecteur, aimant, généreux, qui ressent de la culpabilité, qui a été trahis dans ses relations précédentes, j'ai aimé le voir s'ouvrir et se lâcher dans la vie de tout les jours. J'ai aimé que Tali va réussir à le bouleverser dans son quotidien, elle va aussi lui redonner confiance en l'amitié et l'amour. La relation de Tali et de Hayes, ils ont une relation patron employée étant donnée que Tali va devenir l'assistante de Hayes durant l'absence de Jonathan. Dès leur rencontre, ils se détestent même si on ressent une tension palpable entre eux. Ils ne peuvent que s'envoyer des joutes verbales mais le faites de travailler ensemble va devoir les faire s'apprivoiser, s'apprendre à se connaître, passer du temps ensemble jusqu'à développer une complicité.
On est là dans une relation ennemies to friend to lovers tout en tant slow burn. La relation prend le temps d'évoluer à son rythme tout en apportant une tension palpable et une attirance auquel aucun des deux ne s'attend à retrouver étant donner qu'ils ont vécu chacun une relation ultérieure compliquées où la trahison a toute sa place. Une attirance qui se renforce tout au long du roman qui nous offre des moments de complicité, d'amour juste authentiques. La relation est soumise a quelques quiproquos et des non-dits qui devront faire prendre conscience à notre couple ce qu'ils veulent vraiment dans leur vie et dans la suite de leur rencontre. Les moments d'intimité sont intense, sensuelle, authentique et piquant. J'ai aimé ce que chacun va apporter à l'autre dans leur relation, ils vont chacun se pousser vers leur haut, être présent l'un pour l'autre à des moments plus compliqué dans leur vie tout en les permettant de reprendre confiance en l'amour. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontrer Jonathan qui est l'assistant de Hayes qui est actuellement partie chercher son enfant adoptif avec son mari et c'est aussi le meilleur ami de Tali. C'est un homme gentil, protecteur, à l'écoute, bienveillant et très attachants. On va rencontré Ethan est l'ex petit ami de Tali, ils sont resté ensemble près de dix ans mais quand celui-ci est devenue un acteur célèbre, il a beaucoup changé. Lors du décès du père de Tali il en a profité pour l'a trompé. Un homme beau, gentil, séduisant mais qui n'a jamais cru en Tali et qui est amoureux de la jeune femme qu'elle était auparavant. Tout le monde en fait le gendre idéale pour elle alors que je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, qu'elle n'est pas heureuse avec lui et qu'elle se force à être quelqu'un autre pour lui.
On va rencontré Liddie et Charlotte qui sont les soeurs de Tali. Charlotte est une jeune fille qui doit commencer ses études universitaires dans quelques mois mais qui est actuellement dans un centre psychiatrique suite au décès de leur père. Elle essaye de se reconstruire à son rythme afin d'intégrer son logement avec sa mère et Tali, sa soeur. Quand à Liddie c'est une femme au foyer, une mère d'une petite fille et une épouse comblée qui ne peut d'empêchée de penser cas elle. Elle est actuellement en train essayer d'être enceinte et tout ne tourne autour de cela. Elle est imbuvable par moment, hypocrite, elle rabaisse facilement Tali suites à ses décisions par rapport à son ex et son travail. Puis elle n'aide pas financière sa mère contrairement à Tali qui s'oublie tellement pour qu'elles puissent avoir une belle vie. On va aussi rencontrer la maman de Tali, Liddie et Charlotte
qui est dévastée par le décès de son mari qui s'est passé il y a bientôt un an depuis elle passe par des moments difficiles, elle ne travaille plus, elle a un soucis avec l'alcool et elle ne gère plus rien au point que c'est Tali qui doit subvenir à ses besoins financièrement. Une situation qui convient à la mère étant donné qu'elle ne voit pas la charge mentale que Tali ressent au quotidien. Un mère qui n'a plus l'autorité d'un parent, vulnérable et qui a un sérieux besoin d'aide psychologique. On va rencontré quelques clientes de Hayes que ce soit des personnes célèbres. On va aussi rencontrer Michael qui est le père de Hayes, un père qui a une relation un peu tendu avec son fils mais qui lui souhaite de retrouver le bonheur. On va rencontré Ella qui est la belle-mère et l'ex copine de Hayes lors qu'ils étaient étudiants. Une femme jolie, qui recherchait la stabilité dans le couple mais aussi financièrement, elle est jalouse de la nouvelle relation de Hayes. On va rencontré Hudson qui est la petite soeur de Hayes, j'ai aussi leur complicité c'était mignon. Les personnages principaux et secondaires étaient très attachants. L'autrice a su abordés des sujets fort et touchant à la fois qui peuvent toucher tout la société telle que la famille, le deuil, l'alcoolisme, la dépression, la charge mentale qu'on mets sur une personne, la confiance en soi, la tromperie, la famille, l'amitié, l'amour et beaucoup d'autres. Il y a un côté psychologue dans ce roman du à Charlotte qui est actuellement suivit par sa psychologue et qui suit également la famille afin d'avoir un environnement sûr.
Il y a aussi le faites que chacun a besoin d'une aide pour le deuil étant donner que la mère de Tali est l'alcoolique mais elle ne veut se faire aider, Liddie est obnubilée par devenir mère de retour, et Tali à cette charge familiale où tout repose sur elle au quotidien ce que ses proches trouve normal. Les chapitres sont essentiellement du point de vue de Tali cela permet de comprendre la vie qu'elle mène, la situation actuelle et financière, la rencontre avec Hayes, l'évolution de leur relation professionnelle et privée, l'évolution des sentiments, les non-dits et le évènements qui s'y déroule. J'aurais aimé avoir plus de chapitres sur le point de vue de Hayes cela m'aurait permis de mieux le cerner même si cela ne m'a pas dérangé dans le roman. J'ai adoré retrouver la plume de Elisabeth O'Roark qui est toujours aussi fluide, très agréable à la lecture, prenante et très addictives tout en mêlant une touche d'humour. Une lecture que j'ai totalement adoré ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..