Critique de Lea_mchd

J'ai lu ce roman en LC, on ne s'avait pas trop à quoi s'attendre en débutant ce roman. Et je dirais qu'on a été agréablement surprise !

J'ai trouvé ce roman très addictif et l'histoire très prenante. L'idée des univers parallèles reliés à la musique est une très bonne idée et c'est aussi assez original vu comment l'histoire est tournée.

Tout au long du roman on a commencé à faire des théories sur les liens entre les personnages, ce qu'ils complotaient, ce qui allait se passer etc. On a eu le cerveau en ébullition chacune. On était à fond dans l'histoire et bien sûr notre affinité pour les personnages étaient les mêmes au même moment de l'histoire.

Parlons de Del, notre petite marcheuse : c'est une fille assez impulsive, qui tient à dire ce qu'elle pense et qui ne respecte pas trop les règles ce qui a eu pour conséquences quelques sanctions. Mais elle est obsédée par Simon partout où elle va, quelque chose l'attire vers lui mais elle ne sait pas vraiment ce que c'est.

Simon est très mystérieux, c'est au premier abord le cliché du mec populaire du lycée, sportif, tombeur mais au fond personne ne le connait vraiment et il ne se confie à personne sauf à Del.

Cette fin par contre on était bouche bée! On n'en revenait pas de la tournure des événements et on a hâte de lire le tome 2 !!!!!