EAN : 978B01K1525FG
Simon & Schuster (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Pop-culture phenomenon, social rights advocate, and the most prominent LGBTQ+ voice on YouTube, Tyler Oakley brings you his first collection of witty, personal, and hilarious essays.

For someone who made a career out of over-sharing on the Internet, Tyler has a shocking number of personal mishaps and shenanigans to reveal in his first book: experiencing a legitimate rage blackout in a Cheesecake Factory; negotiating a tense stand­off with a White Hous... >Voir plus
Pourquoi j'ai acheté Binge ? Une seule raison : Tyler Oakley. Je l'adore en tant que Youtuber, et personne à part entière, il est vraiment très inspirant, et son engagement envers les associations LGBTQ+ est génial. Toujours est-il qu'après avoir passé le début de mon été à regarder ses vidéos en boucles, je me suis dit « pourquoi ne pas l'acheter ? après tout, si il ne me plaît pas, je l'offrirai à une amie ». Ce livre est tout simplement très drôle. Pour ceux qui ne savent pas, c'est un recueil on va dire, de moments de sa vie qui l'ont marqués. Tous ces moments sont extrêmement drôle, et on apprend comment il est devenu celui qu'il est aujourd'hui, pourquoi il a fait certaines choses. le design et la mise en page du livre sont excellents, la couverture est superbe (et je ne dis pas ça parce que elle réunit deux de mes choses préférées, à savoir la nourriture et Tyler). On le reconnaît bien dans ce livre, tellement qu'on peut pratiquement l'entendre parler ! En résumé : une autobiographie très positive et super originale ! J'ai adoré.
Manon
Pourquoi j'ai acheté Binge ? Une seule raison : Tyler Oakley. Je l'adore en tant que Youtuber, et personne à part entière, il est vraiment très inspirant, et son engagement envers les associations LGBTQ+ est génial. Toujours est-il qu'après avoir passé le début de mon été à regarder ses vidéos en boucles, je me suis dit « pourquoi ne pas l'acheter ? après tout, si il ne me plaît pas, je l'offrirai à une amie ». Ce livre est tout simplement très drôle. Pour ceux qui ne savent pas, c'est un recueil on va dire, de moments de sa vie qui l'ont marqués. Tous ces moments sont extrêmement drôle, et on apprend comment il est devenu celui qu'il est aujourd'hui, pourquoi il a fait certaines choses. le design et la mise en page du livre sont excellents, la couverture est superbe (et je ne dis pas ça parce que elle réunit deux de mes choses préférées, à savoir la nourriture et Tyler). On le reconnaît bien dans ce livre, tellement qu'on peut pratiquement l'entendre parler ! En résumé : une autobiographie très positive et super originale ! J'ai adoré.
Manon