Critique de Yendare

Petit retour sur ce tome 2 qui m'a tout autant enchanté visuellement que le premier. Ce second tome s'avère aussi beau graphiquement et c'est un vrai plaisir pour les yeux à chacune des pages. Il faut aussi dire qu'il y a pas mal de monde qui travaille pour aboutir à ce superbe résultat avec rien de moins que 4 coloristes, et Philippe Ogaki assisté par Arturo Perez aux dessins. le résultat est vraiment superbe.

Au niveau de l'intrigue, je trouve que l'on commence à y voir un peu plus clair dans ce tome même si je me demande combien de tomes comportera cette saga car visiblement on n'a encore ici j'ai l'impression qu'une très bonne mise en bouche pour placer correctement le décor et les enjeux de la saga et je dois dire être vraiment curieux de découvrir la suite car le tout est pour le moment assez captivant et sans temps mort. Il faut cependant veiller à bien faire attention aux différentes dates pour ne pas perdre le fil de l'histoire.

En bref, un bon second tome et je sais pour le coup que rien que pour le plaisir des yeux j'achèterai le tome 3 dès qu'il sortira.