Critique de Noctenbule

Notre héroïne n'arrête de vouloir tout et son contraire. Quand elle est chez elle, Hasumi lui manque et quand elle est chez Hasumi, Momo lui manque. Quand elle découvre Hasumi parle maintenant très bien le cantonais, elle se demande comment. Il doit y avoir une histoire de femme là-dessous. Bien sûr mais pas celle qu'elle croit. La jalousie pointe le bout de son nez. Tout comme quand Takeshi lui dit qu'il a rencontré une nouvelle fille. La jalousie n'est-elle pas une preuve d'attachement et de manque de confiance en soi? A quel homme est-elle le plus attaché? Pour l'instant, elle n'a pas la réponse même si nous, nous l'avons. D'ailleurs, nous n'attendons que le moment de la révélation et que l'évidence se fasse à elle. Cela va arriver car le tome se termine avec la rencontre entre Shiori Fukushima et Hasumi dans un bar à hôtesses. Une rencontre qui n'est certainement pas du au hasard. Quelque chose va se créer entre eux et l'amour de Sumiré risque ne pas être assez fort et authentique pour résister. Yayoi Ogawa fait traîner en longueur la finalisation de nos trois couples d'amoureux. Comme la fin arrive bientôt, j'espère que les choses vont un peu plus se précipiter au prochain tome.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-84F