Citations sur Kimi Wa Pet, tome 8 (12)

Tu es mon passé. Un passé pour lequel j'ai de l'affection...
"Dans la vie, il peut y avoir quelqu'un dont tu es profondément amoureuse et que tu veux absolument avoir pour toi, a n'importe quel prix. Ça peut avoir l'air salaud aux yeux des autres, mais pour les personnes concernés ça correspond à des moments d'émotion intense."
"J'avais peur... Que tu ne revienne plus. J'avais peur...
-Pardon... N'ai pas peur, Sumire"

Oh ma chérie... Tu m'attendait si docilement... Alors que moi je t'ai menti plusieurs fois à cause de mon esprit pervers, et je t'ai donné des pichenettes... Même si tu oubli tout ce n'est pas grave. Ce qui est certain, c'est que je suis la seule personne au monde... Sur qui elle peut compter à cet instant-là.
"Même si tu n'arrive pas à retrouver la mémoire.. Je m'occuperais toujours de toi."
Je me demande si Sumire s'occupe de moi... En éprouvant le même genre de sentiment pour moi.
"Je te le demande pour l'amour de Dieu... Mets cet ensemble "petite chatte capricieuse"... ♥ Et dis "miaou"... ♥"
"T'es toute rouge. T'as pas envie de faire quelque chose finalement?
-T'es puni pour ta tentative d'harcèlement sexuel.
-Mais c'est ma mousse à la fraise!!"
"Je t'adore... Sumire.
-Quoi? Qu'est ce qui ce passe ?
-Ne t'en fais pas. Moi, je me séparai jamais de toi. Je résisterais toujours à tes cotés. D'accord ?
-Hé, ne me colle pas! En plus tu t'es laissé apprivoiser par quelqu'un d'autre!
-Aïe!"
"[...] Vous savez, on dirait que lorsqu'un être humain atteint sa dernière limite... Prendre soin de quelqu'un ou quelque chose est très efficace pour lui permettre de garder son humanité.
J'ai pris Momota en charge pour le bien de ma mère mais, maintenant que j'y pense... Je crois que Momota était le ressort de sa vie."
"Me voilà, c'est moi! Momo tu as été sage ? Tiens je t'ai apporté un souvenir de Hong-Kong ♥
-Je suis désolée ma vieille ... Mais t'es revenue un peu trop tard.
-Yuri ?
-Il a fait une pirouette dans la baignoire, et son pied à glissé... Il à été retrouvé noyé tout nu... Il est mort vraiment misérablement.
-Quoi ?! Oh non! C'est pas vrai, mon pauvre Momo.... Je t'ai dit de ne pas danser dans la baignoire.
-Je lui ai mis un slip pour la censure.
-Bonsoir c'est la SPA.
-Non, attendez!! Momooooo!
-Merci, bonne soirée!"
".... Qu'est ce que tu as ?
-Euh... Rien. Mais c'est la première fois que tu ris comme ça devant moi. Tu sais que ça me plait ?"

Enfin... On a détruit l'un des mûrs entre nous.

#Sumire & Hasumi
Eh oui, je me sens pas à l'aise devant les larmes des femmes. (enfin, je crois que personne ne se sent à l'aise.) Je peux rien faire, je suis qu'un faible de caractère. Pourtant... En ce moment...Je connais des larmes exceptionnelles qui peuvent rendre un homme brave.

Momo~