Critique de Cormorobin

Troisième tome, toujours aussi intéressant, passionnant, un scénario solide, des personnages riches. Et une saga qui progresse, avec du nouveau, dans l'histoire, les protagonistes, il y a même de nouveaux dieux qui apparaissent !

La rencontre entre les deux principaux personnages (pour l'instant ?) donne un sel particulier à l'histoire, et le scénario gagne en richesse. Leurs discussions sont étudiées, on pourrait presque leur trouver un côté scientifique par leur logique, et par la logique ou les contradictions qu'ils cherchent eux-mêmes dans leurs échanges.

Ce tome se termine sur un cliffhanger sans quoi la série pourrait perdre son intérêt.

Pour ne pas être trop dithyrambique, disons que les personnages féminins sont plutôt des faire-valoir, au mieux, inexistants, au pire, mais ce n'est pas surprenant pour cette série, qu'on peut classe dans les shonen mangas, pour faire classe, et surtout, placer le mot que m'a appris ma fille !