Critique de OverTheMoonWithBooks

Ce tome s'inscrit dans la suite logique du présent sans qu'il y ait de trop grandes vagues au début du récit.

La princesse espagnole poursuit son récit avant de reprendre la route, ce qui laisse l'occasion à la mangaka d'insérer de nouvelles scènes entre Arte et Leo qui nous font penser que leur relation de type Pygmalion est amenée à évoluer dans les tomes à venir (ce qui n'est pas pour nous déplaire!).

Le côté toujours très cinématographique et détaillé des planches est toujours aussi plaisant pour les yeux, mais la fin (très inattendue pour ma part!) laisse présager des rebondissement et un renouveau très intéressant pour la série. Alors, y aura-t-il plus que des "simples" chroniques de vie pendant la Renaissance italienne dans le milieu de l'art ? La mangaka va-t-elle complexifier sa série en intégrant des éléments plus politiques ou policiers aux considérations sociales (sur les femmes) ?
Il me tarde de le savoir !