Citations sur Arte, tome 12 (11)

Peu importe mon partenaire, je l'aimerais de tout mon cœur. Je suis une adepte de l'amour.
- Tu es déjà une artiste accomplie. Pas besoin de mentir sur ton apparence. Ils t'accepteront comme tu es.
Elle a une forte volonté. Elle est passionnée. Elle est gentille. Elle n’est pas juste une bonne personne. Elle est bien plus que cela.
"J'ai tout donné pour montrer que ce n'est pas juste une bonne personne. Qu'elle n'est pas juste gentille, juste intelligente ou même belle. Je veux montrer l'ardeur et la puissance de sa passion." # Arte
Je t’ai dit d’arrêter de dire du mal de mon apprentie parce que… c’est insupportable.
Les torts sont toujours partagés
Nous ne savons pas si nous, ou les personnes que nous aimons, serons toujours en vie demain. Transmettre notre amour est très important.
Ses yeux ne connaissent pas l’hésitation. Je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi déterminé.
Le plus insupportable dans mon départ... est le fait de ne plus pouvoir la revoir.
Nous ne savons pas si nous, ou les personnes que nous aimons, serons toujours en vie demain. Transmettre notre amour es très important.