Critique de ChouettedeMinerve

Un petit livre de référence sur l'islam. A lire impérativement si vous voulez comprendre quelque chose au sujet. C'est la vulgarisation de la thèse d'Edourd-Marie Gallez sur le sujet. Une version mise à jour à été éditée en 2020. Je vous conseille d'aller également sur la chaîne Youtube d'Odon Lafontaine pour en savoir plus et découvrir ses conférences et ses vidéos, très instructives également. Odon Lafontaine a fait oeuvre de salubrité publique en écrivant et en diffusant ce livre. Un must. Je pense vraiment que tout honnête homme (et femme) devrait l'avoir lu pour pouvoir lutter intellectuellement et sans violence, par la seule force des idées appuyées sur une méthodologie scientifique rigoureuse, contre l'obscurantisme coranique qui fait tant de mal en France et dans le monde aujourd'hui. Je le place sans hésitation dans le top 5 ou le top 10 (hors romans) des meilleurs livres que j'ai lus dans ma vie.