AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Enquête aux volets bleus (14)

Ai-je commis quelque crime pour être emprisonnée contre mon gré? C'est vrai que parfois, j'ai tendance à "m'oublier" lors de fous rires mémorables. Et alors? Je ne suis pas incontinente pour autant! Bordel de merde!
Commenter  J’apprécie          00
Dans mon groupe ne sont admis que ceux qui aiment rigoler, les farceurs et les déconneurs, car les adeptes du tea time ont le même esprit étriqué que leur tasse à fleurs roses : tronche du cake qui va avec et sourire en coin.
Commenter  J’apprécie          10
Je ferai le mur, ou la grève de la faim, je déambulerai en tenue d'Eve dans les couloirs s'il le faut, je lancerai des boulettes de pain dans l'assiette de mes voisins, je cracherai dans leurs verres, je chanterai des chansons paillardes au milieu de la nuit, je pisserai dans mon lit, et je pousserai même des fauteuils roulants et leurs locataires dans l'escalier !
Planquez-vous les vieilles, mémé Maléfique débarque !
Commenter  J’apprécie          20
Puis, j'ai cherché un métier qui soit dans mes cordes : comptable. Emploi pour hommes et femmes confondus, sauf que les hommes gagnent davantage, à cause des trois centimètres qui pendouillent entre leurs jambes.
Commenter  J’apprécie          50
Alors l'épouse, celle qui avait juré devant Dieu de m'épauler "pour le meilleur et pour le pire", s'est lâchement barré un après-midi printanier - alors que le soleil promettait renouveau et renaissance - en se pendant à un cerisier.
Qui osera encore dire que c'est du bois qui casse comme du verre ?
Commenter  J’apprécie          10
" ai-je commis quelque crime pour être emprisonnée contre mon gré ? C'est vrai que parfois, j'ai tendance à " m'oublier " lors de fous rires mémorables. Et alors ? Je ne suis pas incontinente pour autant ! "
Commenter  J’apprécie          40
" Et toi ma fille chérie, mon bébé d'amour, j'ai passé tant de nuits blanches à veiller sur ton sommeil, à te consoler, à te bercer, toi pour qui j'ai sacrifié ma vie de femme. Je t'ai tant aimé... Tu te souviens ?
Commenter  J’apprécie          10
" Je suis une rebelle ? Et mon poing sur ton nez, il est rebelle ? "
Commenter  J’apprécie          00
" dans mon groupe ne sont admis que ceux qui aiment rigoler, les farceurs et les déconneurs, car les adeptes du tea time ont le même esprit étriqué que leur tasse à fleurs roses : tronches du cake qui va avec et sourire en coin "
Commenter  J’apprécie          10
" un paquet de chamallow - ça colle un peu aux dents mais c'est pas comme le caramel mous, aucun risque de desceller nos prothèses dentaires "
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (26) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}