Critique de Cristie

Je crois que c'est la couverture qui m'a attiré vers ce livre : Elle est jolie cette photo vous ne trouvez pas ? Et ce titre : Sa passion, prometteur non ? Puis, lorsqu'on le met sur le ventre une simple phrase apparaît : "Comment font les autres qui ne meurent pas d'amour". Bon là c'était simple, il me le fallait mon imagination était déjà partie au triple galop sur des histoires d'amour folles et passionnées. ...

Je pense mais je me trompe peut être que cet objet livre a un peu été étudié pour provoquer ce ressenti et l'envie de l'acheter ou le lire. Cela a très bien marché qui plus est ! Sauf que la déception due au décalage entre l'attente et la teneur il aurait été intéressant d'y penser aussi ... car ce n'est ni plus ni moins qu'une histoire galvaudée d'amour trompé et d'une rupture pathétique.

Vous avez compris je n'ai pas aimé du tout la tristesse qui s'élevait de ces pages, l''absence d'empathie pour les personnages, cette vision sombre et désabusée du monde. Je l'ai pourtant lu jusqu'au bout avec ensuite la nécessité de vite oublier pour passer à autre chose. Il ne m'en restera rien et il ne m'aura rien apporté. J'ai hésité à en parler ici mais les déceptions font parties aussi de ce que je souhaite partager.
Lien : http://depuislecadredemafene..