Citations sur One-Punch Man, tome 3 : La rumeur (9)

Sans persévérance, tu ne pourras jamais vaincre demain celui que tu es aujourd’hui.
- Qui a dit qu'on avait des limites ? Tu dis avoir fait des efforts, hein ? Dans ce cas, c'est simple. Tu n'en as pas fait suffisamment pour devenir plus fort. Ta force a-t-elle des limites ?
- Ma lame sombre et sans pitié ne connaîtra le repos qu'après avoir tranché tout le mal qui règne en ces lieux...
- En fait, vaut mieux pas que tu parles
Qui peut devenir un super-héro? Je dirais que quiconque désirant préserver la paix peut devenir un héro!
"ensemble nous nous battons non pas contre le monde entier mais les uns pour les autres".
" Ne gachez pas cette chance . Vous allez devoir bosser dur ".
- Il y a un énorme tas d'algues devant l'entrée
- Ah ouais je suis tombée dessus par hasard
- Enfin disons que j'ai pu les avoirs pour trois fois rien
Attends ! Ça veut dire que je vais me taper un nom du genre " Le Chauve Capé "
Génos : Selon l'almanach des héros... Nous sommes respectivement en dernière position des classes S et C. Pour le moment, nos noms sont inscrits tels quels, mais il semble que nous aurons bientôt droit à un pseudonyme pour notre nom de héros.
Saitama : Un pseudonyme ? Kézako ?
Génos : Une sorte de surnom qui met en avant nos caractéristiques. Par exemple, ça pourrait être "Péroxyborg" pour moi.
Saitama : Attends ! Ça veut dire que je vais me taper un nom du genre "Le chauve capé" ?