Citations sur La voie du tablier, tome 1 (9)

On peut être élégant avec un tablier.
- N'oublie pas que si tu es ici, c'est uniquement parce que tu es un cadeau de mariage. Je te dis tout de suite que tu fêtais mieux de ne pas te payer la tronche d'un homme au foyer ou tu vas vite le regretter...
L'erreur est humaine. Mais le plus important, c'est de savoir comment se sortir du pétrin après avoir commis une gaffe. Mon parrain m'a toujours dit que je devais enfouir mes erreurs à six pieds sous terre. Pigé ?
La voie du yakuza serait donc liée à celle de l'homme au foyer ??
Tout le monde attend le retour de Tatsu l'immortel !! Et toi, tu fais frire des croquettes ?? T'es devenu une gonzesse ou quoi ?
Je te dis tout de suite que tu ferais mieux de ne pas te payer la tronche d'un homme au foyer ou tu vas vite regretter…
Bande d'incapables ! Qu'est-ce que vous foutiez à rester plantés les bras croisés ?? Du coup, je me retrouve avec un tee-shirt, une paire de chaussettes et des gants. À cause de vous deux, j'ai foiré ma cible !! Vous avez peut-être cru que ça allait être un jeu d'enfant, c'est ça ?? Les soldes sont un véritable champ de bataille. Vous ne devez jamais sous-estimer les ménagères.