Critique de LeslecturesdeFrimousse

Venez découvrir un Yakuza pas comme les autres, qui par exemple paye des policiers avec des bons de réductions du supermarché du coin !

Ce premier tome m'a vraiment plus, l'humour se présente par des scènes décalées et inimaginables ! On retrouve donc un yakuza du nom de Tatsu qui s'occupe de tout dans sa maison et qui est dévoué à sa femme. Il prend des cours de cuisines, doit faire le ménage tout en faisant face à d'anciennes connaissances. Il arrive presque à tout régler de façon très simple. Est-ce que les Yakuzas auraient tous un coeur tendre derrière leur apparence ? En tout cas c'est ce qu'on nous laisse croire ! Ce premier tome m'a plu pour son humour mais j'espère que par la suite nous aurons le plaisir de découvrir des brides du passé du Tastu notamment sa rencontre avec sa femme !

Ma note : 16/20 Un premier tome très amusant mais il faudra voir les tomes précédents pour savoir si l'histoire va mener quelques part et savoir rester intéressante !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...