Critique de CercleDesLecteurs3D

Le personnage principal est une chauve-souris qui fait partie d'un peuple et il s'appelle Ombre. Il est dans une ville en train de voler en rase-motte au dessus d'une
rivière. Au début il survole un ruisseau et il entend un hanneton qui chauffe ces ailes, puis il chauffe ensuite les siennes pour l'attaquer.

C'est un roman animalier crée par Kenneth Oppel.

Ce livre m'a plu parce que ça parle d'animaux et puis ce n'est pas très long pour un roman, il n'y a que 381 pages. Sinon ce livre est amusant et à ne pas rater.

L'auteur s'appelle Kenneth Oppel, il est née au Canada le 31 août 1967, il a écrit plusieurs tome intituler Silverwing, Sunwing et Firewing. Un nouveau tome, intitulé Darkwing, est sorti en 2007.en tout il a fait 4 tome dont Silverwing est le premiers sortie le 2002, Sunwing le second sortie en 2002, Firewing le troisième sortie en 2003 et Darkwing sortie en 2007. Il a eu des prix du Gouverneur général « littérature jeunesse de langue anglaise »

Kilian