Critique de coquinnette1974

Et tes larmes retenir est un roman découvert grâce aux éditions Harlequin, et au site Net Galley.
J'ignorais que Et tes larmes retenir était la suite du roman Forever Young. Honnêtement, cela ne m'a pas dérangé du tout. Il est tout à fait possible de lire ce roman ci sans avoir lu le premier. L'auteure a fait en sorte que l'on comprenne bien leur histoire, sans lecture obligatoire de Forever Young, et c'est une très bonne chose.
Julien, le narrateur, a 32 ans. Divorcé, il est papa d'un petit garçon. Quelques jours après le 11 septembre 2001, il part à New York.
A l'aéroport, il reconnait son grand amour, Anna, l'amour de ses seize ans, elle aussi en partance pour New York.
J'ai beaucoup aimé que le narrateur soit Julien. C'est un personnage touchant, très attachant,et j'ai pris plaisir à découvrir cette histoire de ses yeux.
Il est intéressant d'avoir un point de vue masculin dans une histoire d'amour :)
Le personnage d'Anna est également très intéressant. L'ambiance m'a plu, et en fait, c'est simple, tout m'a charmé dans ce roman dévoré d'une traite.
Vite lu, mais pas vite oublié pour autant :)
Je mets quatre étoiles et demie, je suis ravie de ma découverte et si j'ai l'occasion je serais ravie de relire de nouveau cette auteure.