Critique de cascasimir

Plus de "vaxxie" possible? L'Institut Pasteur étudie un suppositoire, comme vaccin, contre le coronavirus. AFP, le 06/09/21. Les anti-vax l'ont dans le ...

Enfant, Louis Pasteur jouait avec la rivière "La Cuisance" à Arbois, mais aussi dans un canal putride.

Il en gardé la peur des microbes et n'aimait pas serrer les mains ("contrairement à Jacques Chirac, qui aimait à serrer les mains et carresser le cul des vaches.") et se les lavait soigneusement.

Déjà des gestes barrières, mais pas de distanciation sociale, avec son épouse Marie, qui donna 5 enfants. Louis avait promis au père de Marie, qu'il deviendrait célèbre.

Louis inventa la pasteurisation, en étudiant le mal dont était victime les vignobles de France.

Après la vaccination des moutons contre la maladie du charbon, Louis Pasteur, avec hésitation le 06/07/85 soigna contre la rage, le petit Joseph Meister, mordu 14 fois par un chien enragé.

Avec le suppositoire promis par l'Institut Pasteur, plus de "vaxxie" possible?
Un "vaxxie" est un selfie pratiqué, lors de la vaccination, à l'épaule...

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." Louis Pasteur.