Critique de lectrice_divine

Mon dieu ce que j'ai aimé ce livre, pouvoir en savoir plus sur Tori et sur ce qu'elle ressent. Un livre qui traite de sujet importants comme les pensées suicidaires, dépression, tristesse, solitude, etc ; donc faite bien attention avant de lire ce livre aux TW.

Donc comme je le disais dans L'année Solitaire, on suit Tori Spring la soeur de Charlie, qui est misanthrope et pessimiste de première, elle ne fais plus d'effort pour vivre du moins pour vraiment vivre. Les gens diront qu'elle ne fait aucun effort pour être heureuse, mais la dépression c'est bien plus que ça, il ne suffit pas de dire "sois heureuse" pour l'être.

Tori préfère le calme de sa chambre au tumulte de la vie à l'extérieur, elle préfère être dans sa chambre à regarder des films ou partager ses pensées sur son blog que de vivre au milieu de gens passifs. Michael va être une vrai bouffée d'air frais dans la vie de Tori et dans cette histoire, c'est un personnage rayonnant accro au thé. On va bien entendu retrouver Nick et Charlie qui sont toujours aussi mignon et profondément amoureux.

Mais on va rencontrer Lucas un ami d'enfance de Tori, mais également Beck et Evelyn les amies de Tori qui sont au lycée avec elle. Mais c'est avant tout des personnages importants malgré qu'ils soient secondaires, ils apportent tous quelques choses à l'histoire et c'est ce que j'ai trouvé bien.

Un très beau roman, que j'ai beaucoup aimé et que je recommande 🫶