Critique de tempetelivresque

après avoir lu tous les romans YA d'alice oseman, j'avais une méga envie de lire les novellas tirées de “solitaire”, son premier roman ! au final, je ne lirai pas “this winter” (une des deux novellas), tout simplement parce que le résumé a l'air bien triste et que j'ai été assez démoralisée par “solitaire” comme ça, et je n'ai franchement pas envie de retenter l'expérience (même si la description de la dépression et des personnages était top, là n'est pas le problème !)
j'ai voulu découvrir “nick and charlie” en livre audio, et je pense que ce n'était pas une très bonne idée… cette novella n'est pas pleine d'action, donc j'ai très vite décroché en partant faire autre chose. Au final, j'ai compris une grande partie de l'histoire, mais le manque d'action, de suspense etc. a fait que je n'ai pas vraiment accroché. J'ai beaucoup aimé les personnages de Nick et Charlie, j'ai bien aimé le fait de les découvrir un peu plus en détail que dans “solitaire”. Par contre je n'ai pas trouvé que cette novella était indispensable pour mieux comprendre “solitaire”. Peut-être qu'au final elle est plutôt faite pour les personnes qui ont aimé Heartstopper (que je n'ai pas encore lu)... Bref c'était mignon et sympa mais pas transcendant non plus.