Critique de unbouquinetuncafe

J'attendais avec impatience de pouvoir lire ce bouquin. Je voulais le lire depuis un moment en VO, alors quand j'ai eu l'opportunité de le recevoir à l'occasion de sa sortie en français, j'ai sauté dessus.

Les personnages d'"Heartstopper" sont tellement attachants qu'à la fin de chaque tome du roman graphique j'avais l'impression de quitter des ami.e.s.

C'était donc un immense plaisir de les retrouver dans un autre format !

J'ai été surprise en ouvrant le livre de voir qu'il était si court (merci pour la mise en page aérée et la grande police d'écriture, mes yeux de mamie ont adoré).

Je savais que les novellas (d'ailleurs, c'est le principe) étaient assez courtes, mais quand on est habitué à lire des romans de plusieurs centaines de pages, ça fait plaisir de pouvoir faire une pause dans son quotidien avec une histoire que l'on peut terminer d'un coup.

L'autrice a encore une fois su me toucher à travers ce récit, et je me suis beaucoup identifiée à Charlie, qui se pose énormément de questions sur son avenir (et par extension celui de son couple).

Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'aimé cette lecture. Morale de l'histoire : si vous avez aimé "Heartstopper", foncez. Si vous n'avez pas lu "Heartstopper" : lisez "Heartstopper" PUIS foncez.

Merci à Hachette et à Babelio de m'avoir accordé, une fois de plus, leur confiance !
Lien : https://unbouquinetuncafe.wo..