Critique de Read_more_books

UN THRILLER EFFICACE ET DIVERTISSANT !
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu de thriller. En lisant le résumé de ce roman, j'étais convaincue de passer un bon moment, et ce fut le cas !

Dès le début, la plume de l'autrice imprime un rythme soutenu, elle tisse une intrigue prenante et addictive et elle m'a diverti jusqu'à la toute fin de l'histoire.

DES PERSONNAGES ANCRES DANS UNE RÉALITÉ SAISISSANTE.
Les personnages de ce roman sont tous très importants, la narratrice est notre héroïne et on ne peut que comprendre ses choix au fil des pages. Même si on se demande ce que nous ferions à sa place.

Les protagonistes ont du caractère, ils évoluent énormément et j'ai particulièrement aimé les remises en question de chacun. L'autrice rend ses héros très attachants, on découvre le vrai visage de certains personnages et cela m'a fait froid dans le dos.

Elle a misé sur un côté psychologique bien travaillé, surtout dans le contexte de la vie de notre héroïne qui travaille en étroite collaboration avec des détenus qui sont dans le couloir de la mort. J'ai adoré la réflexion qui se reflète sur ce que notre héroïne va vivre, l'enfer aux côtés d'un homme que tout le monde qualifie de « parfait ». Un homme qui cache terriblement bien son jeu et qui entraîne sa femme dans un enfer quotidien.

UN SCÉNARIO BIEN FICELÉ…
Je n'ai eu de cesse de me demander comment Kristy allait s'en sortir. Comment faire pour retrouver enfin la liberté ? Est-elle prête à commettre un crime pour sa propre sécurité et celle de sa famille ?

L'autrice a su rendre son histoire crédible, le contexte est original, le dénouement haletant et intense.

J'ai lu ce roman assez rapidement et je me suis aperçue que le genre me manquait, je me régale avec des thrillers passionnels tel que celui-ci. Et cela me donne forcément envie d'en lire plus souvent.

EN BREF :
N'hésitez pas à découvrir ce thriller qui tient toutes ses promesses. Hollie Overton nous offre une histoire intense qui peut remettre en question nos certitudes sur notre capacité à être capable du pire pour le bien de ceux que l'on aime. J'ai adoré l'écriture de l'autrice et je ressors satisfaite de ce moment de lecture.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/08..