Critique de bidule62

Magnifique !
J'ai emprunté ce livre après avoir lu les nombreux avis enthousiastes sur Babelio. de façon surprenante, mon mari (fan de fantasy pourtant !) a pris ce livre, l'a commencé, ne l'a plus lâché !.... Il l'a adoré. Pourtant on est très très loin d'un livre d'heroïc fantasy !
A priori ce n'est pas le livre que je lui aurais conseillé.... Comme quoi je me serais trompée.... car nous l'avons tout deux apprécié vivement. Quel magnifique texte ! Quelle atmosphère ! un véritable envoûtement....

La Caroline du Nord, les années 60 et 70. Une petite fille abandonnée vivant seule dans un immense marais. Petite fille qui grandira entourée de la nature sauvage de cet environnement particulier peu fréquenté des hommes. J'aimerais trouver les mots pour vous conseiller la lecture de ce livre exceptionnel où la nature, l'amour dominent.
Une vraie réussite qui m'a conquise mais qui a aussi conquis mon mari dont ce n'est pas le "type" de lecture !
Allez-y n'hésitez pas !