The Summoning tome 5 sur 5
Harlequin (01/01/2010)

Le temps est venu pour les habitants de Lladrana de livrer l'ultime combat contre les Ténèbres qui, depuis la nuit des temps, oeuvrent inlassablement à sa destruction. Sur Terre, Jikata, la chanteuse à la voix d'or, a reçu l'appel mystérieux auquel, avant elle, avaient répondu cinq autres Terriennes : Alexa et Calli les deux guerrières, Marian et Bri les magiciennes, et Rainy qui, pour lancer l'assaut final, a con&#... >Voir plus
Que lire après The Summoning, tome 5 : Le chant de lumièreVoir plus

World of Hetar

Bertrice Small

2.44★ (101)

4 tomes

cette série de 5 tomes est au départ surprenante, on plonge totalement dans le monde de Lladranna. a partie du 3° ca s'essouffle un peu, les répétitions dans les scénarios peut être... toutefois, on ne peut s'empêcher de continuer afin d'en connaitre le dénouement.
Nous voici arrivés au dernier tome de cette aventure au pays de Lladrana.

Jikata la nouvelle arrivée doit chanter et développer son chant avec la vieille acariâtre de chanteuse qui est retirée dans son abbaye.

Elle y croise le beau Luthan, frère de Bastien et beau-frère d'Alexa et la magie opère…

Dans ce tome on y comprend mieux le rôle de Rainy et ce qu'elle est venue faire sur Lladrana malgré son appel bâclé par les pécheurs.

Ce dernier tome m'a autant emporté que les autres. Chaque tome nous parle d'une exotique tout en gardant un lien avec les autres, car elles font partie de la vie de chacune.

Je suis ravie d'avoir découvert cette série de livres.
Lien : https://www.lecarnetdecalli...

Lire un extrait