AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Harlequin


Livres les plus populaires voir plus


Collections de Harlequin



Dernières parutions chez Harlequin


Dernières critiques
FeyGirl
  07 mai 2021
L'héritière impromptue de Candace Camp
Angleterre, début du XIXe siècle : une riche héritière américaine est invitée à un bal londonien, au cours duquel une vieille dame de l'aristocratie croit reconnaître en elle sa petite-fille disparue avec sa famille lors de la Révolution Française. Mais l'impétueuse et moderne Alexandra n'y accorde aucun crédit : ses parents et ses cousins sont américains.

Cette romance vaut par l'enquête sur le mystère soulevé par la grand-mère aristocrate, mais aussi par le choc des cultures et des personnalités entre les deux protagonistes, l'héritière américaine et le lord anglais.

Même s'il ne recèle pas de grande surprise, ce roman se lit agréablement, et je suis curieuse de connaître les deux autres tomes de la trilogie, probablement centrés sur les deux autres membres disparus de la fratrie.
Commenter  J’apprécie          10
mrs_serendipitie
  07 mai 2021
Irish therapy de Mily Black
C’est un livre qui ne vous laisse pas insensible et qui vous fait voyager.

J’étais tellement investit dans la reconstruction de Salomé que cela ne m’a pas gêné que la romance soit reléguée au second plan.



J’ai aimé le fait que Jules n’est pas vu comme le sauveur de Salomé mais plutôt comme un soutien et qu’il soit compréhensif.

J’ai bien aimé les interactions que Salomé a avec ses parents et avec son maître de stage.



Mily Black est une auteure à suivre.
Lien : https://lantredunereveuse.fi..
Commenter  J’apprécie          00
Martine26
  07 mai 2021
Ne jamais coucher avec son boss de Cléo Ballatore
Quelle idée de boire plus que de raison lors de la soirée organisée pour fêter l'entrée en bourse de la petite entreprise où Virginia est employée au service financier. Surtout quand, comme la jeune femme, on n'y est pas habituée. En plus de la honte éprouvée à la pensée du spectacle qu'elle a montré bien involontairement à ses collègues de travail, il y a aussi son désarroi à se réveiller au côté de son employeur, Jérémie, habitué aux conquêtes faciles et aux coups d'un soir qu'elle a jusqu'à présent toujours côtoyé dans un cadre strictement professionnel.

Virginia pourrait peut-être faire comme si de rien n'était. Mais c'est compter sans les regards appuyés et les sous-entendus de ses collègues qui l'ont tous vu quitter la soirée au bras de Jérémie. C'est ainsi que, pour préserver ce qui lui reste de dignité, la jeune femme accepte de donner le change en jouant le rôle de la petite amie en titre de son patron. Ce qui lui permettra aussi de se sortir d'une situation épineuse. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...

Cette romance dans la plus pure tradition du genre se lit avec grand plaisir portée par une écriture sensible et agréable qui surprend par son élégance. Par la voix de Virginia, Cléo Ballatore nous conte une histoire romanesque et romantique, pétrie de malice et d'humour et des situations troublantes qui n'en laissent pas de nous surprendre et de nous charmer. A lire pour passer un très bon moment.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00