Critique de viedefun

Ma lecture de ce 3ème tome a été régulièrement ponctuée de moments de haute tension et d'angoisse. En plus d'une histoire d'amour peu banale et surtout très compliquée, de part le passif des deux personnages principaux, nous assistons également dans Résister à d'autres nouveaux drames et nous découvrons avec effroi que certaines personnes sont vraiment pourries et nuisibles jusqu'au bout….Il a vraiment fallu que Greg et Annabelle aient les épaules solides pour supporter tout cela ! Heureusement, les mauvaises choses passent vite et, on l'espère pour nos deux héros, s'oublieront vite, même s'il y a des cicatrices au coeur qui ne s'effaceront jamais….Si vous aimez les histoires d'amour passionnées, avec beaucoup de scènes olé olé, du suspens, du drame, des héros qui font face à des ennemis dangereux et très vicieux que l'on prend plaisir à haïr, je vous conseille la lecture des trois tomes de Diary of rebirth, vous ne le regretterez pas !
Lien : http://lespassionsdeviedefun..