Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Marion, Déborah, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comment pouvoir résister à ce titre quand vous savez qu'il a été co-écrit par Laurelin Paige (auteur de la série : You, que j'ai adoré et surtout dévoré) et Sierra Simone (auteur de la série Priest, que j'ai aimé tout autant). Il était donc hors de question que je passe à côté, mais j'avoue que la sélection de sortie du mois de septembre était trop importante pour que je fasse un choix, j'ai donc laissé à Déborah l'occasion de me surprendre avec ce qu'elle m'enverrait de leur part.

J'ai dévoré ce titre en à peine 24 heures, ça fait un moment que ça ne m'était pas arrivé, mais quand Logan O'Toole se met à vous causer et à vous parler de son sexe ou de ce qu'il sait faire avec ses mains, il est tout simplement impossible de résister. N'est pas acteur porno qui veut !! Dès les premiers mots, l'attention du lecteur est attiré et Laurelin Paige et Sierre Simone n'y vont pas par quatre chemins. C'est brut, cru et excitant !

Je l'avoue sans honte que le sujet du roman était vraiment très intéressant pour moi. Je n'ai pas besoin de cacher le fait d'avoir déjà regardé un film pornographique (avec et sans mon mari) ou même de lire des romans pornographiques et il est vrai qu'on se pose rarement les questions sur comment ça se passe dans la vie de tous les jours de ces acteurs. Ce sont des gens comme nous autres qui rêvent de trouver l'amour ou de fonder une famille. Alors la curiosité à été plus forte que tout et il ne manquait pas grand chose pour que j'ai un coup de coeur.

Comment peut-on tomber amoureux dans un univers où le sexe est le seul maître à bord ? Logan O'Toole est un acteur porno d'une trentaine d'année qui se remet lentement d'une rupture. Raven sa partenaire dans la vie comme à l'écran a préféré prendre le large et ainsi démontrer que sa carrière florissante n'est du qu'à son talent que parce qu'elle est la compagne de Logan O'Toole. Si dans un premier temps, Logan sombre dans l'alcool, il reprend doucement pied et saisit l'occasion de travailler avec Devi Dare, une jeune femme avec qui il a eu l'occasion de travailler trois ans auparavant.

Devi Dare est jeune femme sexy, bien dans son corps et dans sa tête. Adepte des photos érotiques et du porno lesbien, la jeune femme a du mal à se décider entre une future carrière dans l'industrie pornographique ou de futures études. Lorsque son fantasme masculin lui propose de travailler ensemble, Devi ne peut qu'approuver de passer du bon temps en compagnie de Logan. Elle aimerait plus, mais n'est pas prête à tout accepter même par amour.

J'ai aimé que chacun des personnages fasse si facilement la séparation entre amour et sexe, vie professionnelle et vie privée. On s'attache naturellement à eux, découvrant en même temps qu'eux la naissance de leur relation et de leurs sentiments, comprenant la piqûre de jalousie ressentie quand l'amour devient plus fort que tout le reste.

Je suis ravie de la fin qu'ont choisit les auteurs, je ne voyais pas ce roman terminé autrement, ou alors ça aurait été un sacré choc pour mon petit coeur. J'ai vraiment plus qu'aimé ma lecture de ce livre et j'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de découvrir « Hot Cop » l'autre roman co-écrit par Laurelin Paige et Sierra Simone. En attendant si vous avez envie de découvrir un roman passionnant, excitant, troublant, bouillant et avec une trame narrative résolument originale, sautez le pas et laissez-vous emporter par la découverte.
Lien : http://thereadinglistofninie..