Critique de Moonshine

Sortie du jour de ce roman : Parole d'un Bad-Boy. Ce livre est annoncé comme étant « la nouvelle voix découverte sur Wattpad« . Et bien pour ma part, je ne suis pas du tout du même avis. L'histoire est connue de tous. Un méchant garçon essaye de s'attirer les grâces de la gentille fille du bahut. La plus discrète et timide des jeunes filles qui n'a de cesse de le rembarrer.

Tristan voit en Annabeth un défi. Il est intrépide, arrogant, charmeur et va mettre tout en oeuvre pour la séduire. Elle ne voit en lui que les problèmes auxquels elle ne souhaite pas se frotter. Elle va donc l'ignorer autant que possible. Mais au final, ce sont les blessures de Tristan qui vont avoir raison d'elle. Et elle va progressivement l'apprivoiser. Vous l'aurez compris l'intrigue est basique et c'est du « déjà vu ». Mais pas en bien ! Pour un sujet qui semblait intéressant, je trouve que la jeune auteure l'a très mal amené. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/paro..