Critique de leslecturesdegui

Une lecture très sympa et qui n'a été que sous le point de vue du garçon, et c'est ça qui m'a attiré. Ce livre traînait dans ma whislist depuis longtemps et je me suis enfin lancée.

Tristan est ce qu'on appelle un bad boy, de par son caractère qui a été forgé par son passé. Il est loyale vis à vis de ses amis, et c'est un de ses traits que j'ai le plus apprécié. On le voit évoluer, changer et mûrir. Annabeth est toujours très floue même à la fin de cette lecture. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas de chapitre sous son point de vue mais je me suis beaucoup moins attachée à elle, et j'ai eu beaucoup plus de mal être touchée.

Il y a plusieurs sujets qui sont abordés, il se passe beaucoup de choses, dès fois ça peut paraître trop mais on oublie vite puisque l'histoire se focalise beaucoup sur le personnage de Tristan et son évolution.

L'écriture est assez fluide, on est bien dans l'histoire, les pages défilent vite. Ça été une lecture sympa, sans prise de tête et qui fait décompresser.