Critique de Cronos

Auteur de Fight club, il emmène les lecteurs dans un style différent, tout en gardant ce que j'aime le plus chez lui : le mélange entre la fiction et la réalité. Ce livre regroupe 23 histoires courtes, la première nouvelle est assez choquante, le festival de la couille semble extrême à la première lecture. Par chance, et pour une fois, j'ai lu l'introduction, je me remémore son passage dans diverses associations anonyme et tente de comprendre où est le vrai du faux. Pas si simple !

Le style des nouvelles est assez brutal dès le début, si vous n'aimez pas ne le prenez pas. Si vous êtes curieux ou que ça ne vous rebute pas, foncez. La suivante sur les lutteurs est dure également mais beaucoup moins glauque que la première, un peu plus mon style. Dans l'ensemble j'ai apprécié mes lectures, et l'avantage de recueil de nouvelles c'est qu'il y en a au moins une qui plaît, celle avec les combats de moissonneuses par exemple, et d'autres moins.