Critique de Milka2b

Quels plaisirs de retrouver les personnages des yeux jaunes des crocodiles...mais à vrai dire on se demande ce qu'ils font là, surtout Hortense et Gary, on débute le livre avec leurs relations à New York, et d'un coup plus rien....on reste sur notre faim concernant leur histoire qui reste en point de suspension. Puis on avance dans l'histoire et on en oublie les premiers protagonistes pour se focaliser sur l'histoire touchante et malheureuse de Léonie et de sa fille Stella.
Une vie de maltraitance qui aboutira peut être sur une infime partie de bonheur.
Des destins croisés qui se rejoignent d'une certaine façon, mais il nous faudra poursuivre notre lecture dans les prochains tomes pour arriver à une conclusion je l'espère heureuse, car on a plutôt envie de pleurer dans celui-là, il vous retourne les tripes, et la fin est juste atroce.
Une très belle histoire sur la vie de plusieurs personnages qui vous transporte très facilement au fil des pages.