Critique de lolomito

Bonjour amis lecteurs et lectrices
Cette fois, je vais faire court tout simplement parce que j'abandonne la lecture de ce livre au bout d'un tiers lu tout de même. Et un tiers de 850 pages ça en fait des pages.
Je l'abandonne tout simplement parce que je m'ennuie à mourir avec cette lecture. Katherine Pancol, soucieuse de permettre à tout le monde de lire ce livre y compris à ceux qui n'ont pas lu les deux précédentes trilogies replante le décor pour chacun de ses personnages et dieu sait s'ils sont nombreux. Donc j'ai trouvé ce premier tiers du livre long, très long et il ne se passe rien mais surtout, surtout, je déteste ce personnage de Junior qui me donne de l'urticaire tellement il est peu crédible. Il m'énerve, il m'agace, il m'horripile ! Incompréhension totale de ma part quant au choix qu'à fait l'auteure d'intégrer ce personnage à ses romans.
Et comme la lecture doit rester un moment de plaisir, j'arrête et je passe à autre chose.
Dommage car j'avais beaucoup aimé la trilogie des muchachas.
Ces “3 baisers “ sont une grosse déception pour moi.