Critique de Zephyrine

Bull Moutain est une montagne en Géorgie qui depuis plus d'un siècle accueille une famille de truands. Des fabricants d'alcool pendant la prohibition, puis trafic de cannabis et de méthamphétamines...La violence est aussi un héritage familial que tous les hommes ou presque partagent. Presque, car le dernier de la lignée a fait le choix de la loi pour amour pour une femme et est devenu shérif. Les choses se gâtent quand un agent fédéral ultra zélé décide de mettre fin au trafic, et se sert gentil frère pour accélerer les choses.

L'auteur dose très bien son suspenses tout au long du livre, en alternant les personnages centraux et les époques d'un chapitre à l'autre. Cela permet au lecteur une double lecture des personnages...Et il est certain que cela lui fait tourner les pages plus vite !

Ce fut pour moi en tout cas une très bonne lecture, réalisée dans le cadre du poche du mois du #PicaboRiverBookClub